Monday, September 14, 2009

star carrier / 載星星的人

靈感來自於小方 / inspired by Von

4 comments:

shaggy said...

那要送給誰咧?

eL said...

Look at the stars, look how they shine for you!

Dim said...

Bonjour

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu rendre une petite visite à ton blog. Je constate, avec plaisir, que tu continues à créer de belles choses même si je n'ai pas eu le temps de tout voir. Je l'ai toujours su, ton talent avait toujours été, jusqu'ici, inexploité.

J'espère que tu vas bien.

Pour ma part, c'est plutôt correcte avec une vie très différente de ce que j'aurais pu penser il y a quelques années.

En espérant que tu apprécies ce petit commentaire, de la part d'un très vieil ami français qui ne pas pas complètement oublié,

Dim

Weichuen You said...

shaggy: 送給星星暫時不亮的人。

eL: They shine for you too!

Dim: Merci beaucoup de me rendre visite.

Je vais très bien et je suis très heureuse. J’ai beaucoup changé mais pour le meilleur je crois. Je suis toujours hyper sérieuse de dessiner. C’est le plus grand rêve que je possède dans ma vie apart l’amour pour ces gens autour de moi.

J’espère que tu as trouvé ce que tu veux. Je te souhaite beaucoup de bonne chance!